Marseille Aix Télétravail partout en France
Fixe : 09 80 88 16 62 non surtaxé
info@integration-projet-web.fr

Web marketing

Le web marketing regroupe une multitude d’outils et à pour but de faire connaitre, fidéliser et stimuler l’option d’achat auprès des internautes.

 

 

Web marketing : les campagnes publicitaires

Web marketing: les campagnes publicitairesCe sont les campagnes payantes des réseaux sociaux. Vous avez la possibilité d’être davantage visible auprès d’un certains nombres d’internautes par un ciblage de CSP, localisation, hobbies… Cette présence augmente votre audience. Tout l’intérêt de ces poste et de se faire connaitre mais aussi d’attirer du trafic sur votre site internet. Le choix des mots clés est primordial tout comme le choix du ou des réseaux sociaux que vous choisissez. Votre annonce doit impacter et susciter de l’intérêt, une photo, un texte, une vidéo n’aura pas le même impact selon la promotion que vous souhaitez faire. 

En savoir plus

 

Web marketing : Les réseaux sociaux

Web marketing: les réseaux sociauxLe choix des réseaux sociaux est crucial pour développer ou lancer son activité. Il doit non pas être choisi en fonction de sa popularité mais en fonction de ce qu’il peut vous rapporter. Il n’est pas non plus nécessaire d’être présent sur tous les réseaux sociaux. Le web marketing prend là tout son sens, car il faut définir une réelle stratégie autour des réseaux sociaux. Un même domaine d’activité n’aura pas forcément la même cible et donc n’utiliseront pas les mêmes réseaux sociaux.

En savoir plus

 

Web marketing : Les Newsletters

Web marketing: la newsletterLa Newsletter est un support de communication fortement utilisé dans le web marketing. Contrairement aux idées reçues elle n’a pas pour objet de vendre mais de fidéliser la clientèle par des contenus intéressants et pertinents pour vos clients. Elle à une visée marketing et non pas commerciale. Le rythme de diffusion de vos newsletter doit être constant et refléter en un coup d’œil votre marque grâce à une charte graphique reflétant votre logo, secteur d’activité, votre site web… 

En savoir plus

 

 

 

Web marketing : L’e-mailing

Web marketing: l'e-mailingL’e-mailing à davantage un but commercial, bien qu’il reste un outil de web marketing. Il doit être cliquable pour diriger vos destinataires vers votre site web. Il a pour but de fidéliser mais aussi, et surtout, il a pour objectif premier de faire vendre. Pour qu’il soit ouvert par un plus grand nombre de personnes, le choix de l’objet est primordial. Tout comme la newsletter son identité visuelle doit refléter votre site web, votre secteur…  

En savoir plus

 

 

Le marketing web et complémentaire au marketing terrain, pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.